The T.T.M., Termite Technology Management
(Gestion électronique du termite)
Brevet mondial
Comment ça marche ?
Un boitier électronique
Du câble Hi-Fi
Le boîtier électronique émet des fréquences via du câble hi-fi équipé d’enceintes (activateurs).
Ces fréquences perturbent les termites. De fait ils quittent la zone pour retrouver une efficacité et une réactivité face aux consignes.
C’est tout !
Le succès de AntiBio Technologies est d’avoir été capable d’identifier les signaux acoustiques qui perturbent les termites, puis de les diffuser efficacement, afin qu’ils quittent la zone.
L’appareil fonctionne en 220 volt et est livré avec un départ et une arrivée de câbles hi-fi permettant d’ajouter la longueur de câbles nécessaire pour chaque configuration.
L’appareil et ses activateurs couvrent un minimum de 700 m² – 30 mètres de diamètre.
Matériel livré :
un boîtier électronique intégrant deux câbles Hi-Fi d’un mètre, et cinq activateurs :
Consommation (très faible) : Tension 10 Volt / Intensité 1 Ampère, soit 10 Watt/heure, et reste efficace en cas de coupure de courant durant plus de 3 semaines !
– Pour plus de confort, contacter un électricien qui vous installera l’ensemble pour environ 400 € (prix moyen constaté)
Mode d’emploi :
Connecter les câbles hi-fi à l’aide du supplément adapté à la configuration tout en les déposant dans une gaine PVC (pour les protéger des rongeurs), en s’assurant que les gaines soient en parfait contact avec des parois (sol / cloison / mur / plafond), en préférant les parois bois ou béton, pour une meilleur propagation des ondes acoustiques.
Au départ du boîtier il y a un câble hi-fi avec deux brins : un marron et un bleu ; connecter chacun d’eux jusqu’aux 5 activateurs (sur leur couleur de fil respective), activateurs dont les positions doivent être à peu près équidistantes les unes des autres (pour optimiser la couverture de zone). Puis terminez par la connexion au boîtier.
Allumer le boîtier. Deux diodes vertes s’allument et clignotent, le travail commence !
La durée de vie constatée est supérieure à 10 ans puisque les premières installations datent de 2007 (sud Thaïlande), avec des conditions extrêmes, en bord de mer (salinité de l’air très importante) – température également (40° C) et taux d’humidité très élevé.
Les ingénieurs d’AntiBio Technologies estiment une durée de vie moyenne de 15 ans !
Notre plus belle réalisation sur un territoire français se situe au Flamboyant sur la Baie Nettlé à Saint Martin (F.W.I.).
Plus de 35 000 m² sous protection, parcs, bâtis, réseaux électriques, réseaux piscines, tout est protégé.
L’intérêt d’un service global qui n’a pas échappé aux gestionnaires de cette résidence hôtelière.
La partie Ouest du Flamboyant Resort :
Tarif : 2 300 € hors taxes (transport inclus)
Garantie 2 ans
(vous allez être redirigé vers la page d’achat en ligne du site institutionnel de AntiBio Technologies afin d’effectuer votre commande / si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans votre démarche ou si vous n’y trouvez pas votre produit, prenez contact avec nous). AntiBio Technologies assure également les ventes aux particuliers, sous les mêmes conditions.